CITYMAPPER L’APPLICATION QU’IL VOUS FAUT

Avec la fin du roaming c’est un peu la fête pour se déplacer quand vous êtes à l’étranger (je me demande ce qui pourrait se passer après le Brexit tiens). Plus besoin de s’encombrer de cartes ou de planifier son trajet à l’avance pour se déplacer. Le bonheur.

Mais il y a se déplacer et se déplacer. Et CityMapper c’est la vraie solution pour SE DEPLACER à Londres. Si tous les Londoniens l’utilisent c’est sans doute qu’il y a une bonne raison: en un clin d’oeil elle calcule tous les moyens de passer d’un point A à un point B en temps réel. À pieds, en bus, en train, en taxi, en vélo. Voire un mix de tout cela. Elle vous dit sur certains trajets où se placer dans le train pour être le plus proche de la sortie ou de la connection avec la suite de votre trajet. Elle vous dit quelle sortie emprunter aux stations, etc.

C’est juste parfait. Trop peut être.

Vous dites où vous allez

 

Vous choisissez le trajet que vous préférez. Et voilà.

 

À noter qu’elle fonctionne aussi dans pas mal d’autres villes désormais, dont Paris. Reste à savoir si elle y est aussi efficace, car son talent est surtout d’exploiter au mieux les données partagées par les sociétés de transport qui officient à Londres. Ces données sont elles partagées ailleurs, je ne sais pas.

 

À télécharger sur l’App Store si vous avez un iPhone et sur Google Play si vous avez un Android !

PS: Elle est gratuite. Genre totalement gratuite !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.