COMBIEN DE TEMPS RESTER A LONDRES

Peut-on passer des vacances à Londres, à savoir une ou deux semaines ? Sûrement, mais je trouve l’intérêt plutôt limité. La France est tellement proche que je vois plutôt en Londres une opportunité pour de longs weekends. Entre potes, en amoureux, voire même tout seul; la ville se prêtant plutôt pas mal à une exploration en solitaire. Vous trouverez ici la saison la plus adaptée à vos affinités !

Une arrivée le mercredi soir à Londres et un retour le dimanche soir peut être un très bon moment pour décompresser de sa vie française à mon avis. Cela donne le temps de profiter des pubs, des musées, de faire du shopping, de se balader dans différents quartiers, de se poser dans les parcs, de voir une comédie musicale, etc.

Tout ça sans devoir se presser pour enchaîner un max de visites et amortir le coût du voyage. Comme ça, la fois d’après, hop vous reprenez l’exploration dans un autre quartier. J’ai listé ici quelques endroits qu’il me semble intéressant de voir une première fois par exemple.

Elle est pas belle la vie ? Pour un peu je vous envierais presque.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.