ABBEY ROAD STUDIOS & BEATLES MANIA

Abbey Road Studios. Mythique studio d’enregistrement. Sans doute le plus célèbre au monde.

Vous n’avez peut être jamais écouté les Beatles, ou vous n’êtes pas spécialement fan, mais vous avez forcément entendu parler d’eux (si ça n’est pas le cas il est temps de faire un petit bilan sur votre culture générale et j’ai peur qu’il ne soit pas brillant). Plus fort encore, vous avez déjà vu cette célèbre pochette d’un de leurs albums je peux en mettre ma main à couper au feu:

Si vous voulez en faire votre propre version, c’est enfantin, il suffit de vous rendre ICI. Et ça n’est pas parce que tout le monde y passe pour faire la même photo qu’il faut s’en priver: vous n’êtes pas tout le monde, donc vous pouvez vous permettre de faire comme tout le monde ! (#Inception)

En même temps à part prendre la photo en question, une photo des studios et aller visiter la boutique affiliée (pas mal mais tous les prix sont abusés) il n’y a pas grand chose à y faire. Mais comme c’est à proximité de Regent’s Park moi à votre place je ferais d’une pierre deux coups. Limite j’irais admirer Londres du haut de Primrose Hill mais bon c’est vous qui voyez, y en a qu’ont essayé.

Reste plus qu’à viser le bon moment entre les voitures, avoir trois amis pour vous accompagner et un autre qui acceptera de ne pas être sur le cliché, et le tour est joué. Facile.

En attendant, si vous n’avez rien à faire au bureau et que vous avec un petit côté ingénieur informaticien compulsif, vous pouvez toujours vous occuper en comptant le nombre de personnes qui font la photo en question chaque jour, grâce à la caméra pointée sur le croisement qui diffuse de la vidéo en direct.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.